La vitrine présentoir fait partie du mobilier essentiel à mettre en place pour tous les commerçants souhaitant mettre en avant leurs produits au sein de leur magasin. Cependant, en fonction de la disposition de votre magasin, de votre budget, et du type d’élément que souhaiterez exposer, il vous sera nécessaire d’opter pour un modèle spécifique de présentoir vitrine.NOTRE GAMME DE
VITRINE PRESENTOIR
 

Vous trouverez donc ci-dessous quelques conseils à suivre afin de choisir le bon modèle de vitrine pour exposer vos produits.

Les différents types de vitrine présentoir

Le présentoir vitrine ne doit pas être simplement considéré comme un meuble pour poser vos produits, mais celui va servir de véritable support de communication afin d’encourager les ventes en mettant en avant vos produits. D’où l’importance de varier les types de vitrine présentoir.

Ainsi, parmi les différentes modèles, nous proposons :

- Les présentoirs à poser : pouvant prendre différentes formes, que l’on trouve généralement en U. Ces présentoirs ont l’avantage d’être particulièrement légers et faciles à transporter. Ils seront idéals aussi bien en magasin que sur des salons durant des expositions.
- Les armoires : il s’agit des vitrines d’exposition classiques, elles peuvent être murales ou non, et ont la particularité d’être en générale de grande dimensions, permettant une visibilité optimale pour vos produits.
- Les vitrines de comptoir et de table: qui sont plutôt utilisées pour accueillir les clients tout en mettant en avant un ou plusieurs produits.

Présentoir plexiglas ou vitrine d'exposition en verre ?

En général, il vous sera possible de choisir entre ces 2 matériaux pour votre vitrine présentoir, mais chez VPC Display, nous proposons notamment des présentoirs conçus en PETG transparent. La vitrine d’exposition en verre est surement la solution la plus coûteuse, mais est en générale la plus classe et ayant la meilleure finition. Dans ce cas-là, veillez toujours à choisir un modèle avec verre sécurisé de manière à vous assurer à ce que votre vitrine soit suffisamment résistante contre les chocs. Si votre budget est plus limité, optez plutôt pour un présentoir plexiglas ou en PETG transparent, car ces deux matériaux permettent de proposer des vitrines plus accessibles aussi résistantes que le verre.

Chez VPC Display nous proposons donc tous les types de vitrine présentoir cités ci-dessus.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un certains modèle de vitrine pour votre magasin ou stand, n’hésitez pas à parcourir notre catalogue en ligne afin de vous faire une idée des modèles qui seraient les plus adéquat à votre situation.

Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur notre gamme de présentoir vitrine, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et répondre à vos questions.