Comment utiliser le présentoir de carte de visite dans votre boutique ?

Dans une boutique, plusieurs éléments sont importants pour attirer et encourager la fidélisation du client. Les grands visuels jouent énormément mais pouvoir se concentrer sur certains détails est également fondamental. C’est pour cela qu’avoir un présentoir carte de visite peut s’avérer être crucial dans votre quête de nouveaux clients. En effet, tous les magasins ont des affiches, des vitrines ou des PLV extérieures mais beaucoup manquent de petits objets pratiques qui font souvent la différence. C’est pour cette raison que VPC Display vous explique quel est l’avantage d’avoir ce genre d’objets et comment optimiser leur utilisation.

Installer le présentoir carte de visite : l’importance du lieu où il est disposé

Il est clair qu’un présentoir carte de visite vous apportera beaucoup d’avantages. Tout d’abord, il vous permettra de ne plus laisser vos cartes de visites en vrac. Optimiser la disposition des cartes de visites invitera le client à se servir plus facilement.

D’autre part, grâce à sa structure résistante, le présentoir pour cartes empêchera les cartes de s’abîmer et les protégera. Prenez garde à ne pas le placer à des endroits périlleux comme sur le rebord d’une table. Vos clients pourraient le faire tomber et le salir.

 

Placer le support carte de visite au niveau de la caisse est un choix judicieux. Lorsque le client sortira son portefeuille, il sera alors invité à piocher une carte de visite. Vous pouvez aussi les disposer au point info, cela permettra au simple visiteur d’avoir plus de chances de revenir un autre jour et donc de réaliser un achat. L’essentiel étant de les placer aux endroits les plus fréquentés là où les visiteurs s’arrêtent. Nous pouvons vous suggérer de poser un présentoir aux caisses et de disposer ensuite des portes cartes de visite aux autres endroits (points info, accueil, vestiaire, consigne...).

Combiner son support carte de visite avec des supports carte postale muraux et des présentoirs

Si vous avez comme projet de faire un petit coin info ou si vous souhaitez mettre plus en valeur les cartes visite, ajouter d’autres éléments à côté tels qu’un présentoir brochure est une bonne idée. En effet, il existe des présentoirs adaptés pour les comptoirs qui pourront être placés à côté des supports de carte de visite. Vos différents éléments de communication PLV seront alors plus visibles et attireront plus de monde. Et si vous sentez qu’il n’y a pas de place ou que votre espace est réduit, le support carte postale mural peut également être choisi. Vous pourrez ainsi placer le porte cartes de visite juste à côté du point d’encaissement mais sur le mur.

 

Pour tous renseignements supplémentaires ou questions sur nos produits, n’hésitez pas à appeler. Nous sommes joignables au 03 21 01 12 12 et sommes à votre écoute pour répondre à vos questions.